@ Abonnez-vous
Nouveautés & Promotions !
OK
Son Histoire

Olaf Benz for me. for you.

La marque culte apparait en 1989. Seules quelques grandes marques identifient l'essor important des sous-vêtements d'alors. Le designer Alfons Kreuzer est le fondateur de Olaf Benz. Il développe le concept de la marque et le style.

Logiquement, la collection révolutionnaire se développe rapidement. Elle se retrouve distribuée dans tous les grands magasins allemands. En conséquence, la demande internationale augmente. La marque doit également son succès à sa participation à différents salons professionnels internationaux.

Néanmoins, nous tenons à ne pas vendre partout, Olaf Benz est distribuée de manière très sélective. Le point de vente doit absolument être en accord avec la clientèle de la marque. Ce point permet d'assurer en permanence l'exclusivité de cette collection design.

Enorme énergie créative

Olaf Benz symbolise le soin et le savoir-faire, sans compromis de qualité. Ajustement inégalé, coupes parfaites, matériaux précieux et design minimaliste donnent un maximum de confort à l'homme d'aujourd'hui.

Le haut niveau de créativité du styliste est un élement important de la réussite. Le concepteur d'Olaf Benz met l'accent sur l'innovation et l'esprit. Si jusqu'à maintenant, il n'y a guère d'investissements pour de nouvelles conceptions de sous-vêtements, c'est parce que la plupart des concepteurs donnent leur production aux titulaires de licence. C'est pourquoi de nombreux articles sont uniformes et remplaçables. "Si vous en connaissez un, vous les connaissez tous".

Olaf Benz aujourd'hui

Alfons Kreuzer prétend qu'à ce jour, Olaf Benz est la meilleure collection sur le marché international lorsque l'on compare la forme, le style, le niveau de qualité et l'innovation.